Création de blog ehpad privé : Les formules

Choisissez une formule qui vous convient. Commencez par créer votre blog EHPAD privé pour accéder à votre zone de gestion. Vous pourrez tester l'ensemble des fonctionnalités grâce à notre formule gratuite. Gérez photos et vidéos, créez des mots de passe invités et personnalisez facilement le blog de votre résidence seniors.

Formule gratuite
Idéal pour découvrir la plateforme
Gratuit
  • 50 photos
  • 5 vidéos
  • 5 documents
  • Nombre d'invités illimité
  • Personnalisation illimité
  • Photos & vidéos haute définition
  • Nombre de contributeurs illimité
Créez votre blog privé
Formule premium
Photos & vidéos illimitées + HD
19.90/mois
  • Stockage photos illimité
  • Stockage vidéos illimité
  • Documents illimités
  • Nombre d'invités illimité
  • Personnalisation illimité
  • Nombre de contributeurs illimité
  • Photos & vidéos haute définition
Créez votre blog privé

 

Une plateforme adaptée aux résidences seniors

Votre espace privé

Tout ce que vous stockez et partagez est privé, accessible à vous et vos invités.

Données protégées

Vos données & contenus sont protégés et ne sont pas visibles publiquement.

Partage collaboratif

Votre espace est collaboratif, idéal pour partager un grand nombre de contenus à plusieurs.

Notifications & messagerie

Vos invités sont prévenus lorsque vous faites des mises à jour dans votre espace.

Sur votre mobile

Sans installer d'application, notre plateforme fonctionne sur tous les smartphones.

utilisation simple

La zone de gestion comme l'espace privé sont faciles à prendre en main et à utiliser.


 

Les formules sont proposées sans engagement de durée. Vous pouvez suspendre votre abonnement facilement depuis votre zone d'administration et réactiver votre compte à tout moment quand vous le souhaitez. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez ouvrir plusieurs espaces à la fois ou si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Foire aux questions

Notre plateforme s'adresses à tous les EMS, Ehpad, résidences seniors, maisons de retraite et établissements médicalisés qui souhaitent créer un espace de partage sécurisé en ligne entre les résidents et leur famille. Entre blog privé et espace multi-média sécurisé, votre blog privé vous permet de communiquer avec les familles éloignées et partager la vie au sein de votre établissement.
La création d'un blog d'ehpad ne prend que quelques minutes et ne nécessite pas d'expertise en informatique ou de matériel de dernière génération. A l'aide d'un ordinateur ou d'un smartphone, vous pouvez créer l'espace privé de votre établissement en quelques minutes et le personnaliser très facilement depuis votre zone de gestion.
L'administrateur de l'espace peut gérer le partage d'albums photos, de vidéos et documents facilement avec les familles. La zone de gestion offre de nombreuses fonctionnalités : création de mots de passe pour les familles, personnalisation de l'espace, messages d'accueil, gestion des rubriques, etc.
Le blog privé est personnalisable très facilement depuis un ordinateur. On peut choisir un thème graphique et l'adapter avec ses propres images/photos. L'adminisatreur dispose d'un outil facile à prendre en main pour personnaliser et modifier la mise en page de son espace privé.
L'administrateur peut créer des galeries photos et les commenter, mais également des vidéos ou des documents. D'autres rubriques sont également à disposition. La création d'un trombinoscope photo du personnel de l'établissement mais également des résidents est rapide. Selon vos besoins, vous pouvez afficher ou cacher certaines rubriques de votre espace d'ehpad sécurisé. De plus, vous disposez d'une FAQ et de vidéos d'aide qui vous explique le fonctionnement de certaines rubriques.
Il est tout à fait possible de créer un espace privé par établissement. Cela peut-être très pratique si votre établissement fait partie d'un groupe de plusieurs établissements.
C'est la personne qui gère l'espace privé. L'administrateur est le seul à pouvoir gérer l'espace grâce à sa zone de gestion. Cependant, il est tout à fait possible de créer des accès contributeurs. Par exemple pour que le personnel (aide soignants, etc) puisse également publier des albums photos ou des vidéos. Les contributions ainsi envoyées peuvent être publiées automatiquement sans contrôle ou au contraire, être seulement validées par l'administrateur avant d'être publiées. L'administrateur est l'unique décideur et contrôle l'ensemble des accès de la zone de gestion.
Les invités sont les personnes qui, par le biais de leur invitation et mot de passe invité, auront la possibilité de se connecter au blog privé. On peut créer plusieurs mots de passe invité et choisir ce que chaque invité pourra voir, ou au contraire, créer un seul mot de passe qui servira à tous les invités. Les invités ne peuvent pas publier de photos ou de vidéos. Ils peuvent seulement naviguer dans l'espace privé, voir les photos, les vidéos et déposer des commentaires. En tant qu'administrateur, vous pouvez interdire les commentaires si vous le souhaitez. Enfin, les invités sont prévenus automatiquement par email dès lorsque de nouveaux contenus sont publiés.
Les contributeurs sont nommés par l'administrateur de l'espace privé. Les contributeurs une fois nommé reçoivent un accès spécial qui leur permet de créer des albums photos, ajouter des vidéos, des documents ou encore créer des notes. Tout ce qu'ils publient est sous contrôle de l'administrateur qui peut choisir de valider chaque contribution. Cela permet d'avoir un véritable contrôle sur ce qui est publié dans l'espace privé. Les contributeurs n'ont pas accès à la zone d'administration et ne peuvent pas modifier quoi que ce soit.
Tout à fait. L'administrateur peut choisir de créer l'espace privé de son établissement pour 1 mois seulement ou plus si nécessaire. La zone d'administration permet de gérer facilement son espace privé et choisir la durée d'utilisation.
Depuis la zone de gestion, la rubrique "Ma formule" permet de choisir son abonnement et gérer facilement sa formule. En quelques clics, l'administrateur peut commencer un abonnement, modifier sa formule, la suspendre ou la réactiver. Il est possible de suspendre un abonnement pendant un minimum de 12 mois, puis de réactiver son espace si nécessaire.
Nous proposons une formule d'essai gratuit qui permet de tester notre plateforme. La formule payante offre des droits élargis : augmentation du stockage photos & vidéos, haute définition, création de multiples contributeurs, etc. Dans tous les cas, que vous choisissiez d'utiliser la formule gratuite ou la formule payante, la plateforme est toujours privée et sécurisée. Egalement, il n'y a aucune publicité, ni aucune utilisation des données, même pour la formule gratuite. Notre service est payant pour la simple et bonne raison que nous proposons une alternative aux réseaux sociaux et aux plateformes de blogs traditionnelles qui se rémunèrent à l'aide de publicités et de revente des données. Notre service permet de partage tout en ayant la garantie que ses contenus et ses données ne seront pas revendues ou utilisées par des tiers, comme c'est le cas sur les réseaux sociaux.
Que ce soit sur ordinateur (PC, MAC), sur tablette ou sur téléphone mobile, il n'y a aucune application à installer. Ce la veut dire que peut importe la vétusté de votre ordinateur ou de votre smartphone, aucune mise à jour n'est nécessaire, ni aucune installation. Ainsi, avec un smartphone datant un peu ou un ordinateur pas très puissant, vous pouvez utiliser notre plateforme de façon complète et sans avoir à changer de matériel.
C'est l'administrateur qui peut décider de cela. Dans la section "mots de passe invités", il suffit de choisir l'option "téléchargement" pour autoriser ou interdire le téléchargement des photos, vidéos, documents par les invités. Vous pouvez également créer plusieurs mots de passe invité avec l'autorisation de téléchargement pour certains d'entre eux, et l'interdiction pour d'autres. Vous êtes libres de configurer les mots de passe invités avec des droits différents selon vos besoins.

Création de blog ehpad privé offre de nombreuses possibilités pour partager à distance avec les familles des résidents. Notre plateforme est destinée aux établissements pour senior. Ehpad & maison de retraite, établissement médico-social (EMS), résidences seniors ou foyer de vie peuvent partager avec les familles, simplement et de façon privée. Actualités de la résidence, albums photos et vidéos, documents, animations et programmes des activités. Créer un blog de résidence seniors  permet de garder le lien entre les résidents et leur famille.


Créer un blog EHPAD sécurisé permet de partager tout en protégeant les contenus publiés. Notre plateforme offre une solution pratique et adaptée aux établissements et foyer de vie pour seniors. En créant votre espace de partage privé, vous pouvez ajouter un grand nombre de photos, vidéos ou encore documents et les partager à distance avec les familles. C'est un service pratique et très utile pour partager avec les familles qui sont parfois éloignées de l'établissement. Le service est privé.

Inscription gratuite pour créer votre blog ehpad

Partager avec les familles éloignées

C'est à dire qu'il n'est pas accessible publiquement comme c'est souvent le cas lors de la création d'un blog ordinaire. Les espaces de partage permet de stocker et de partager en toute sécurité avec un cercle restreint d'invités. Les familles invitées peuvent accéder facilement au blog privé à l'aide d'une invitation et d'un mot de passe délivré par l'administrateur de l'espace privé. Parce qu'il est primordial de maintenir le lien avec les familles, la création d'un tel espace est important.

Exemple de blog EHPAD sécurisé et personnalisé

Exemple de création de blog ehpad privé pour les familles

Création de blog ehpad facile et rapide

Une fois que votre blog ehpad est créé, vous accédez à votre interface d'administration. Elle met à votre disposition des fonctionnalités pratiques et simple à prendre en main depuis votre ordinateur, tablette ou téléphone mobile. Vous pouvez personnaliser le graphisme du blog et personnaliser facilement différentes parties de l'espace privé.

La zone de gestion permet également de faire de la modération des commentaires et même de ne pas les afficher si vous le souhaitez. Vous avez aussi à votre disposition différentes rubriques pour faire vivre votre blog privé. En quelques clics et seulement quelques minutes, vous pouvez créer votre blog d'EHPAD et commencer à partager avec les familles des résidents de votre établissement public ou privé.

Les internautes qui ont trouvé cet article ont également cherché : création de blog ehpad, plateforme ehpad sécurisé, service partage photo pour ehpad, blog de résidence senior, comment partager des photos d'un ehpad, site de partage pour foyer de vie, plateforme blog vidéo pour hospice, site sécurisé pour maison de retraite, application partage photo vidéo EMS, créer un blog privé pour établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes, plateforme établissement médico social avec famille, partage à distance photo sécurisé EMS.

Vous avez d'autres questions ?

Notre support technique répond à vos questions 7/7 jour dans votre zone de gestion
Le   Support technique vous apporte son assistance par téléphone, du Lundi au Vendredi, de 8h30 à 18h.

Les week-end et jours fériés, il peut répondre à vos questions par email.

Connectez-vous à votre zone de gestion, puis posez votre question au support.

Leave a Comment